Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces du Yeti
23 octobre 2017

Grosse journée!!!!!!

 Ce matin direction l'île aux, pigeons pour une matinée snorkeling!! Beaucoup de coraux morts ça fait quand même réfléchir..... Les poissons sont au rendez vous.

GOPR1257

GOPR1341

GOPR1522

GOPR1346

 

 

 

 

 

 

 

Un autre de plus grande taille nous surprend c'est un requin "pointe noire d'environ 2m, je l'avais perdu de vue j'érais immobile et je l'ai vu se diriger vers moi et passer à quelques mêtres c'est quand même une belle bête fascinante.

GOPR1394

GOPR1399

GOPR1400,

 

 

 

 

 

 

 

  

Une tortue est venue nous accompagner un moment et nous a semés en nageant tout doucement quelle aisance on ne s'en lasserait pas de les regarder.

GOPR1486

 

 

GOPR1485___Copie

 

 

 

 

 

 

Retour à l'hôtel, piscine et soudain le ciel a changé de couleur : tous aux abris !!!

IMG_7255

IMG_7268

IMG_7273

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci professeur, pas besoin de masque grossissant, mais as tu un nom plus commun?
C
Carcharhinus melanopterus d'environ 2 mètres !!! Tu as mis ton masque grossissant !!!
Publicité
Archives
Sur les traces du Yeti
Derniers commentaires
Publicité