Sur les traces du Yeti
28 septembre 2017

Il fait vraiment chaud

Nous allons rejoindre la vieille ville mais il fait trop chaud 40°, nous comprenons pourquoi les centres commerciaux sont si vastes ; tout le monde s'y retrouve !!!!!! Quelques photos en vrac! Ma femme a pris la voiture pour faire ses courses J'y vais...
27 septembre 2017

Aujourd'hui visite à la BURJ KHALIFA

Après un copieux petit déjeuner comme nous les aimons, Nous prenons un taxi pour nous rendre au centre commercial au pied de la tour, un centre comme je les aime : immense, 1200 boutiques, 100 restaurants aucune enseigne ne manque à l'appel, mais aussi...
26 septembre 2017

Ce mardi

journée découverte; après la découverte de la chambre on a envie de se la couler douce aujourd'hui. TOUT d'abord repos et sièste à la piscine de l'hôtel ; puis repérage dans le vieux DUBAI petit resto et dodo! (Demain grosse journée!)

C'est le commencement

Notre ami Jakie nous a emmené à la gare de st Pierre et le train comme nous nous en doutions, a 15 minutes de retard, (aller, nous sommes en vacances, on va dire à l'heure!!) Arrivée à Roissy2 à 15h45, on est "large" le vol est à 21h50, nous prenons un...
12 septembre 2017

H-24

Demain à cette heure in the plane!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il faudra vérifier les valises avant de partir......